Qui nous sommes

L’Association suisse des fournisseurs de plateformes de travail

Les principaux fournisseurs suisses se sont réunis en 2009 pour former une association qui garantit la qualité et la sécurité des clients et des employés lors de l'utilisation de plateformes de travail. L'Association suisse des fournisseurs de plateformes de travail (ASFP) compte aujourd'hui une vingtaine de membres qui louent et/ou vendent des plateformes de travail. S'y ajoutent des centres de formation et des ateliers certifiés qui sont admis en tant que membres extraordinaires.
L'ASFP s'engage en particulier pour la sécurité au travail, que ce soit dans le domaine de la formation ou des ateliers. Ses membres adhèrent aux principes et aux directives de l'association et se distinguent ainsi clairement des autres acteurs du marché. Ils offrent à leurs clients et partenaires commerciaux une garantie de qualité et de sécurité – à tous les niveaux !

L'ASFP s'est fixé pour objectif d'accompagner et de promouvoir activement les développements en Suisse et à l'étranger. Pour ce faire, elle mise sur la coopération avec les autorités, institutions, associations et fabricants. Elle est membre de l'association faîtière Commerce Suisse, de l'European Rental Association ERA et de l'organisation de marque Swiss Label, dont le logo est l'arbalète.

Il y a beaucoup à faire – relevons les défis ensemble !