Suisse Public 2017 | Berne 14.06.17 | Publi-séminaire BRUNO KERNEN & ASFP: Sécurité à toute hauteur! | Halle 2.1, Forum, à 10h30

INVITATION À LA SUISSE PUBLIC | BERNE 14.06.17 | 10h30

Publi-séminaire BRUNO KERNEN & ASFP: Sécurité à toute hauteur!

Chers membres, chers clients et partenaires,

Portez un regard neuf sur les exigences de sécurité d’aujourd’hui et découvrez avec Bruno Kernen, un des meilleurs
skieurs professionnels de la Suisse, comment il a su gérer non seulement des situations extrêmes mais
également la pression croissante et d’autres obstacles tout au long de sa carrière pour atteindre le titre mondial.

La sécurité au travail est un défi énorme, pas seulement dans le domaine du travail en hauteur ou du sport de
haut niveau. L’ASFP accompagne et engage ses membres en Suisse pour une utilisation sûre dans le secteur des
plate-formes de travail. Dans le cadre du publi-séminaire, l’ASFP vous informe sur les règles et recommandations
d’utilisation des nacelles qui ont été éditées tout récemment en collaboration avec la SUVA.

«Sécurité à toute hauteur – la préparation décide du succès ou de la défaite», selon Bruno Kernen. Nous nous
joignons tous à ses paroles et nous réjouissons de continuer de dialoguer avec vous à la suite du séminaire lors
d’un cocktail dînatoire convivial.
Nous sommes impatients d’apprendre quelles nouvelles facettes vous allez découvrir de notre association et
nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir le mercredi 14 juin 2017 à 10h30 lors de la Suisse Public
à Berne, Halle 2.1 au forum!

Avec nos meilleures salutations

Jürg Frutiger

Président ASFP

INSCRIPTION au publi-séminaire et cocktail dînatoire du 14.06.17 à 10h30:

Inscription à: info@verbandvsaa.ch ou par téléphone 061 228 90 30. Pour des raisons organisationelles, veuillez nous indiquer le nombre de personnes, noms et le nom de votre société svp.
Toutes les informations sur le programme du 14 juin 2017 et le flyer en format PDF: Cliquez ICI

PROGRAMME 14.06.17 | 10h30
Halle 2.1 au Forum

10.30 – 11.00 Accueil café & croissants
11.00 – 11.10 Discours d’ouverture, M. Jürg Frutiger, Président ASFP*
11.10 – 11.40 Présentation «Nouvelle recommandation et règles de sécurité pour
l’utilisation des nacelles», Groupe de travail sécurité de l’ASFP, M. Eric Hunziker*
11.40 – 12.25 Publi-séminaire de notre orateur d’honneur, M. Bruno Kernen, Skieur professionnel*
12.25 – 12.30 Conclusion, M. Jürg Frutiger, Président ASFP*
12.30 – 14.30 Cocktail dînatoire & networking
*Le séminaire sera présenté en allemand et assuré une traduction simultanée en français.