Avesco Rent SA
entreprise
Zone Industrielle du Verney 9, 1070 Puidoux, Schweiz
0848 800 044 (BTP) | 0848 32 32 32 (EIS) | 021 946 00 61 (Centrale)
info@catrental.ch

Avesco Rent SA

L’entreprise AVESCO RENT est active dans le domaine de la location de machines et de prestations de services- Leader suisse, elle représente officiellement la marque «The Cat Rental Store» de Caterpillar sur le territoire helvète.

Afin de soutenir ses clients dans tous types de projets, l’entreprise a une flotte de plus de 5’000 machines divisée en 220 types; de la petite pelle au container, en passant par les chauffages, nacelles ou petits équipements pour le jardinage. Comme chaque client nécessite un service différent, nos 20 agences sont réparties à travers la Suisse en 13 agences BTP, 4 franchisées et 3 centres de compétences.

Les agences BTP et franchisées sont à disposition de nos clients des secteurs du bâtiment, des travaux publics, du paysagisme et du do-it-yourself (destiné au privé).

Les deux centres de compétences, à Romanel-sur-Lausanne et à Oftringen, se concentrent sur les clients des domaines de l’événementiel, de l’industrie et des services.

Le dernier centre de compétences à Morat soutient nos clients dans leurs projets de la construction mobile.

Vers le site internet

Entreprises